switzerland's Flag British Flag ireland's Flag Australia's Flag New Zealand's Flag USA's Flag Canada's Flag French Flag

Études de cas

Des exemples de découvertes qui ont changé votre vie. Découvrez la vôtre dès aujourd'hui.

Nous avons la chance d’avoir réalisé plus de 1 000 000 tests à ce jour, ce qui nous a permis d’avoir des retours très positifs de la part de nos clients. Nous vous présentons ci-dessous une sélection de découvertes positives où des vies ont été changées pour le meilleur.

Certains témoignages ont été modifiés pour des raisons de clarté et de longueur.

Lire maintenant. Témoignages de clients.

Voici une sélection des expériences de nos clients.

Digestive Problems – Mark, Dublin

Headaches – Caroline, S.Wales

Tiredness & Fatigue – Scott, New Hampshire

Joint Pain – Jackie, Bournemouth

Problèmes digestifs :

Sarah, 19 ans, Middleborough

Mon médecin voulait me faire subir une opération invasive pour savoir pourquoi je n’arrivais pas à prendre du poids, mais ma mère a trouvé Sensitivity Check en ligne et nous avons envoyé un test rapidement. Les résultats sont arrivés dans les 7 jours et nous ont montré beaucoup de choses que j’avais mangées. Nous avons suivi le plan alimentaire et, grâce à leurs suggestions, nous avons pris du poids… enfin ! Très heureux, merci.

Marie

La société était toujours disponible pour répondre à toutes les questions. J’ai décidé de faire des tests d’intolérance alimentaire après des années de problèmes de digestion, par exemple le syndrome de l’intestin irritable. J’ai découvert que je souffrais d’une intolérance au millet et à l’avoine, ce qui a mis fin à toutes ces années de consommation de pain de mie. J’ai également souffert d’une carence en vitamine B, en vitamine D et en potassium, et je prends donc des suppléments. Je n’en reviens pas de la différence dans mes symptômes depuis que j’ai supprimé les céréales. J’ai toujours pensé qu’il s’agissait du blé et du lait, mais ces aliments ne posent pas de problème. Je recommande vivement cette entreprise et je suis stupéfaite des coûts qu’elle engage pour offrir des avantages aussi fantastiques.

Karen

Après plusieurs années de grand stress, on m’a diagnostiqué un syndrome de l’intestin perméable et une hypothyroïdie. Ce n’était que le début. J’étais épuisée en permanence, avec des douleurs corporelles, des problèmes d’estomac et d’intestin, un brouillard cérébral, et j’en passe. Après plusieurs régimes, dont un régime Candida, l’absence de gluten et de produits laitiers et le Whole 30, j’allais mieux, mais je n’étais pas encore à 100 %. Je n’étais toujours pas en mesure de faire de l’exercice comme je le souhaitais et je n’avais pas l’énergie nécessaire pour être présente pour ma famille. J’ai vu le fils d’un ami bénéficier du test d’intolérance et je me suis dit « pourquoi pas ? ». Les résultats me sont parvenus et j’ai décidé de limiter immédiatement ces éléments dans mon alimentation. Au bout d’une semaine, j’ai remarqué une différence. Quelques semaines plus tard, j’ai vu mon niveau d’énergie revenir ! Je ne me suis pas sentie aussi bien depuis 5 ans ! J’ai la quarantaine, mais j’ai l’impression d’avoir à nouveau 25 ans ! De plus, les taches sur ma peau (dues à l’inflammation) ont disparu ! Je recommande vivement le test d’intolérance à tous ceux qui ont des problèmes d’intestin et de santé. Cela vous évitera des années de devinettes !

Migraine et maux de tête :

Christopher, 36 ans, Manchester

Travailler dans des bureaux implique de devoir souvent regarder des écrans sous un mauvais éclairage, de sorte que ma prescription de lunettes a dû être régulièrement augmentée pour lutter contre mes maux de tête. Je ne voulais pas prendre de médicaments, j’ai donc cherché en ligne une piste et j’ai vu qu’il pouvait s’agir d’intolérances, j’ai donc utilisé Sensitivity Check. Les résultats m’ont conseillé de supprimer le sucre, ce qui m’a d’abord fait rire, mais c’est ce que j’ai finalement fait et je me sens vraiment très bien. J’ai perdu du poids (évidemment) et je n’ai plus de maux de tête.

Vicki, 45 ans, King’s Lynn

Je m’appelle Vicky et je suis malade depuis toujours. Le pire pour moi, ce sont les maux de tête, qui ne semblent jamais s’arrêter. Je les ai eus à l’école, je les ai eus au travail et ils m’empêchent de travailler. Ma mère m’a offert un test pour Noël (bizarre, je sais !) et je l’ai envoyé. Le test a révélé que j’avais une intolérance aux chats, et j’ai toujours eu des chats ! J’ai essayé de m’absenter pendant une période prolongée et mes maux de tête ont disparu ; au moins, je sais maintenant quel est le problème !

Patricia, 55 ans, Sheffield

J’ai des maux de tête tous les jours, ou du moins j’en avais avant de faire le test de sensibilité. J’ai rapidement envoyé mes mèches de cheveux et j’ai suivi leur suggestion. Je n’ai plus de maux de tête et je me sens déjà mieux.

Fatigue et lassitude :

Pauline, 25 ans, Newton Abbott

On m’a diagnostiqué de la fatigue chronique et j’ai dû arrêter de travailler, ce qui, comme je travaille à mon compte, signifie que je n’ai plus aucune chance de gagner de l’argent. J’avais besoin d’une solution rapide, j’ai donc cherché en ligne et j’ai trouvé Test Your Intolerance et j’ai envoyé un échantillon de cheveux pour toute ma famille. On m’a découvert une intolérance au gluten que j’ai supprimée et je me sens beaucoup mieux. Nous vous remercions.

Alan, 65 ans

J’en avais assez de devoir beaucoup dormir et j’ai donc consulté un médecin qui m’a dit que je ne prenais pas les bonnes vitamines. J’ai voulu savoir ce dont j’avais besoin et j’ai donc fait un test qui m’a indiqué qu’il fallait consommer plus de fruits. J’ai modifié mon alimentation et je me sens déjà plus éveillée. Merci à Test Your Intolerance, votre test m’a permis de ne plus avoir à me poser de questions.

Douleurs articulaires :

Amy, 37 ans, East London

Bonjour, je m’appelle Amy et j’ai trouvé Sensitivity Check sur Google après avoir cherché des réponses à mes articulations enflammées. On m’a dit qu’il pouvait s’agir d’une intolérance alimentaire. J’ai donc envoyé un échantillon de cheveux et les résultats ont montré que j’étais intolérante à toutes sortes de fruits à coque. Je les ai supprimés et mon état s’est considérablement amélioré. Aucun autre test ne s’est approché de cette précision.

Commentaires Trusted Shops

Commentaire anonyme

La vie a changé du tout au tout. J’ai des problèmes intestinaux depuis le mois d’août dernier et j’ai subi des tests de dépistage du cancer de l’intestin, y compris une coloscopie. J’ai vu une offre sur Facebook pour les contrôles de sensibilité et j’ai décidé que je n’avais rien à perdre. J’ai acheté un test de couple pour mon mari et moi-même et j’ai envoyé les échantillons. En attendant les résultats, qui ont pris environ une semaine, j’ai fait quelques recherches et j’ai soupçonné que je pouvais être intolérante au lactose. Lorsque les résultats sont revenus, j’étais effectivement sensible au lait ainsi qu’au sucre. Mon mari a confirmé quelques-unes de ses intolérances et en a découvert de nouvelles. Nous avons maintenant adapté notre régime alimentaire pour tenir compte de nos sensibilités et nous nous portons tous les deux beaucoup mieux. Je recommande vivement à toute personne de découvrir ses intolérances, car cela peut changer la vie.

Commentaire anonyme

Le processus a été très rapide et facile, j’ai reçu mes résultats dans la semaine qui a suivi l’envoi de mon échantillon. Le rapport était très détaillé et indiquait ce que je devais faire ensuite. Comme il est envoyé par courriel, j’y ai toujours accès sur mon téléphone et je peux m’y référer lorsque je suis en déplacement. J’ai été impressionné par le niveau d’information que j’ai reçu par rapport au prix que j’ai payé. J’ai des amis qui ont payé le double ailleurs et qui ont reçu très peu. J’ai remarqué une grande différence dans mes symptômes et mes niveaux d’énergie depuis que j’ai reçu ces résultats et que j’ai fait les changements nécessaires. C’est la meilleure décision que j’ai prise et je la recommande vivement si vous cherchez à gérer votre santé.

Commentaire anonyme

Cela faisait des années que je ne me sentais pas bien, que je me sentais mal tout le temps, que j’avais des éruptions cutanées sur les bras. Je n’arrivais pas à consulter un médecin, alors j’ai fait le test de sensibilité… il a donné beaucoup de résultats, mais deux principaux : les protéines de lait, que je connaissais, et la farine de blé, dont je n’étais pas au courant. Je n’hésiterais pas à faire faire ce test qui a changé tellement de choses pour moi, j’ai retrouvé mon ancienne personnalité et ma vie, c’est un peu dramatique mais c’est vrai.

Commentaire anonyme

Excellent rapport détaillé sur les aliments auxquels vous êtes allergique, les vitamines dont vous manquez, etc. J’ai découvert que j’étais allergique au blé et je n’ai pas consommé de blé depuis environ 4 semaines et ma peau n’a pas eu d’éruptions cutanées. J’ai essayé de manger du blé une fois, pendant cette période, et j’ai remarqué que j’ai eu des éruptions cutanées.

Une alternative non invasive au dépistage traditionnel des allergies et intolérances.

Histoires positives.

L’histoire de Cort

Cort, 6 ans, a contracté le psoriasis en mars 2014. Au début, nous ne savions pas de quoi il s’agissait et un médecin soupçonnait un eczéma viral. Nous avons consulté un allergologue, deux pédiatres et un dermatologue. Pendant ce temps, la situation a continué à s’aggraver. Nous avons finalement demandé une biopsie et découvert qu’il s’agissait de psoriasis. Nous avons découvert par la suite que le psoriasis est présent des deux côtés de la famille. On nous a prescrit de nombreuses crèmes aux stéroïdes (deux pour les cheveux, trois pour la peau), ainsi que des stéroïdes par voie orale. Nous dépensions environ 90 dollars par mois pour les stéroïdes, avec l’assurance. Les stéroïdes ont mis Cort en colère et l’ont rendu très émotif. Sa peau n’a réagi qu’à l’une des crèmes stéroïdiennes, mais c’était si dangereux qu’il devait être surveillé tous les deux jours pour s’assurer que sa peau ne s’amincissait pas trop. J’ai essayé d’autres remèdes naturels, car je n’aimais pas qu’il prenne autant de stéroïdes, mais ils n’ont pas aidé non plus. L’été dernier, j’ai commencé un régime d’élimination. Comme nous ne savions pas ce qui était à l’origine du problème, les éléments que nous avons éliminés ont été des coups d’épée dans l’eau. Maintenant que nous avons ses résultats, il s’avère qu’un seul des nombreux aliments que nous avons éliminés était quelque chose qu’il n’aurait pas dû manger (les poivrons). Nous faisions de la thérapie solaire tous les jours en été.
Lire la suite...
Lorsqu’il a repris l’école en août, il n’a plus consommé de nombreux aliments, mais sa peau était tellement irritée qu’il a commencé à se sentir triste chaque jour parce que les autres enfants lui posaient des questions à ce sujet. Il avait du mal à dormir la nuit, car cela le démangeait et le brûlait tellement (parfois il se grattait jusqu’au sang). J’ai commencé à chercher en ligne un endroit où faire des tests d’intolérance alimentaire, car je n’arrivais pas à convaincre l’un de ses spécialistes de demander le test. C’est alors que j’ai découvert The Intolerance Testing Group. Lorsque nous avons reçu les résultats, nous avons supprimé tous les aliments de la liste. Vos tests ont également révélé une forte accumulation de levures dans son système. Nous l’avons débarrassé de toute levure et avons commencé à utiliser des méthodes naturelles pour améliorer sa santé digestive (aloe vera, acide caprylique, eau de coco, probiotiques). Je l’ai débarrassé de tous les stéroïdes et j’ai commencé à utiliser une huile de ricin biologique sur sa peau. Au bout d’une semaine, nous avons commencé à voir une différence. Les taches de psoriasis ont commencé à devenir blanches au centre. Avec les stéroïdes, ils guérissaient de l’extérieur vers l’intérieur, mais avec les changements alimentaires, ils guérissaient de l’intérieur vers l’extérieur. Je pense que les produits laitiers et le chocolat ont été les principaux irritants pour Cort. Sa peau s’est éclaircie (on peut juste voir des taches blanches à l’endroit où se trouvait le psoriasis) et nous l’avons lentement laissé commencer à consommer des quantités infimes de certaines des choses figurant sur la liste (comme la poudre d’oignon ou l’huile de tournesol qui est mélangée à d’autres aliments). Nous avons l’intention de l’éloigner de la plupart des aliments de la liste à partir de maintenant. Lorsque Cort se rend à une fête d’anniversaire, il apporte ses propres petits gâteaux sans lait. Il garde un sac de snacks spéciaux à l’école pour les fêtes qui s’y déroulent. Et à Halloween, il a échangé tous ses bonbons au chocolat contre un yo yo qu’il voulait acheter au magasin. Parce qu’il est si heureux d’avoir une peau claire qui ne démange pas et ne brûle pas, il ne voit pas d’inconvénient à faire quelques sacrifices.

L’histoire de Rebecca

Je n’ai pas toujours eu une peau à problèmes ; elle n’a semblé se développer que lorsque j’ai atteint la vingtaine. J’ai absolument tout essayé pour traiter l’acné : antibiotiques, traitement au laser, remèdes naturels, traitements chimiques et microdermabrasion. Malheureusement, aucune de ces mesures ne semble avoir eu d’effet et m’a laissé de plus en plus frustrée. Une amie m’a parlé de Sensitivity Check, car elle avait été testée et avait perdu 40 kilos après avoir éliminé les aliments qui lui posaient problème. J’étais sceptique au début car je n’avais jamais entendu parler de ce type de test. La société offre une garantie de remboursement intégral, je me suis donc dit que je n’avais rien à perdre. Le processus de commande a été rapide et simple et le fait de pouvoir télécharger le formulaire d’de test vous permet d’envoyer votre échantillon par la poste le jour même. Cela m’a beaucoup plu car je souhaitais obtenir mes résultats le plus rapidement possible. J’ai reçu mes résultats dans les cinq jours suivant l’arrivée de mon échantillon au centre de test. La société recommande d’éliminer tous les éléments de mon rapport pendant au moins quatre semaines. Ce fut un défi, car de nombreux éléments de mon rapport étaient mes aliments préférés ! Après deux semaines de régime d’élimination, ma peau a commencé à être moins grasse et moins irritée.
Lire la suite...
À la fin des quatre semaines, je n’arrivais pas à croire à la différence lorsque je regardais de vieilles photos de moi ! Ma peau était presque « normale » ! Pendant toutes ces années, j’ai essayé de traiter la surface de la peau et je n’ai même pas pensé que la cause première pouvait être ce que je mettais dans mon corps. Je me sens beaucoup plus à l’aise dans ma peau et je recommanderais le test à toute personne souffrant d’affections cutanées, en particulier d’acné. Je vais continuer à éliminer les aliments incriminés et je prévois de refaire le test dans six mois.

Commandez votre test de sensibilité dès aujourd'hui!

Dans un délai de 5 jours ouvrables, vous pourriez être sur la voie d'une vie plus saine. Votre rapport complet de sensibilité alimentaire et non alimentaire vous donnera les informations dont vous avez besoin pour apporter des changements positifs à votre vie.